Yasuko Takeuchi

Maître de conférences

• Higashi, T., & Takeuchi, Y. フランス語母語話者を対象とした留学前・留学後の中間言語の比較研究‐相互行為的観点からの考察 (Etudes comparatives longitudinales sur l'interlangue des apprenants français de la langue japonaise : avant et après un séjour linguistique - Analyse dans une perspective interationnelle). Dans Enseignement Du Japonais En France 5 (p. 203-213). Présenté à 10ème colloque sur l'enseignement du japonais en Japonais, Université de Lille, 2008, Lille: AEJF.

2008

• Higashi, T., & Takeuchi, Y. 学習者は留学を経てどう変わるか‐フランス語母語話者を対象とした留学前留学後の中間言語の比較研究(How to communicative behaviours change after Study Abroad? : Comparative Langitudinal Study of the Interlanguage of French-speaking students of Japanese as a foreign language). Dans ÃーÃッÃƗƜȪƕȂϼϼ (Japanese Language Education In Europe 12). Présenté à 第12回ヨーロッパ日本語教育 (Sumposuim on Japanese Language Education) 6-8 September 2007, London.