Pierre Louay Salam

Maître de conférences

Rattachement : CREN - Université du Mans

Diplômes

- 2006 jusqu’à maintenant, Doctorat en didactique du FLE, sujet : L’apport des échanges via Internet à la formation en didactique du FLE, UFR des Sciences du Langage, Université de Grenoble 3, France. En pr�paration.

- 2005 - 2006, Master en Didactique du FLE, UFR des Sciences du Langage, Université de Grenoble 3, France. Mention tr�s Bien.

- 2002 - 2003, DESS/Master en Ingénierie des Médias pour l’Education, UFR des Lettres, Université de Poitiers, France. Mention Bien.

- 2001 - 2002, Diplôme d’Etudes Supérieures en Littérature Française, Faculté des Lettres, Université d’Alep. Mention Très Bien.

- 1997 - 2001, Licence de Littérature Française, (en 4ans, équ. Bac + 4), Faculté des Lettres, Université d’Alep. Mention Bien.

- 1997 Baccalauréat scientifique, mention Bien.

Mail : salam.pierre@gmail.com